POP UP: Einkaufs de créateurs

05:16 Unknown 0 Comments

Dernière ligne droite avant Noël.
Toujours de Séjour à Amiens, ma ville natale,
j’ai pu découvrir le joli Shop // POP UP // ,
Entre galerie et boutique, POP UP est un de ces lieux Singuliers,
un lieu plein de poésie traf qui en avant de jeunes artistes français et créatifs.
En ce moment la galerie accueille entre autre Thiphaine Buhot Launay ,
Muik design , lfb Öko-Kreationen , Knapfla , Hurlu design , A donde …
Ce lieu vivant au rythme de l’art et de l’artisanat contemporain,
nous par exemple proposait c e samedi , un atelier sérigraphie animé par Editions du monstre .
Une Einleitung que mon petit neveu Tim, Arthur, Steph, et moi même avons beaucoup apprécié,
Auf einer aussi à cette Anlass fait nos derniers cadeaux de Noël,
je suis avec une jolie repartie affiche signée Knapfla ,
le choix de Steph s’est porté sur une lampe Hurlu Design.
Gießen se au courant tenir des événements le face
Gießen ceux qui n’auraient pas l’Anlass de se rendre à Amiens,
Retrouvez une sélection d ‘objets sur la boutique en ligne .

0 yorum:

Kontaktformular

Name

E-Mail *

Nachricht *